La rentrée des classe des Artisans du Changement

22 septembre 2017

Notre séminaire Les Artisans du Changement ouvre la saison de nos futures collaborations comme chaque année. Trop contentes d’avoir cette journée pour bosser et avoir du fun avec les copains. Au Manoir de la Régate, avec la vue sur l’Erdre, notre matinée a débutée par un booster d’énergie de Captain Massage. Un sublime soleil s’est levé doucement sur la brume qui s’élevait de l’Erdre, des petits canards, 1 aviron qui passe et nous tous en train de gesticuler pour se mettre en mouvement.

Puis nous avons proposé un icebreaker, un cercle d’inclusion pour rire et ensuite c’était parti pour une journée à mieux se connaître et bosser ensemble.

Au programme : des cas clients pour pitcher nos savoirs faire, un « Mais qui est Sophie? », un world café pour le réseau/sélection/j’apporte quoi/animation communication et parler d’un projet futur pour les Artisans ainsi que La Fabrique du Changement 2018.

C’était dense et en même temps c’est aussi parce que nous menons de front plusieurs choses ensemble. A savoir intégrer des nouveaux artisans et faire connaître le collectif autour de nous. Créer des synergies pour faire des cas client ensemble afin d’accompagner à plusieurs un dossier de conduite de changement. Mais aussi faire des actions de communication, d’intégration de nos Ambassadeurs, proposer des ateliers gratuits au grand public, définir les axes de programmation pour la Fabrique du Changement les 24&25 mai 2018, créer un lieu commun où nous pourrions tous travailler ensemble, un cluster de l’innovation…

Et le soir, apéroooo

#Coeuraveclesdoigts #BeaumomentHumain #Etrealignés #EtrelàoùnousdevionsEtre

Dans la même catégorie