#Occupetoi Confinement – Jeu 3 Anacrostiche Naval

13 avril 2020

Comment mettre à profit cette période inédite autrement qu’en créant des jeux ! Après t’avoir proposé l’Anacrostiche Pierre Bellemare et reçu quelques retours de personnes que ça a permit d’occuper un peu ^^, il paraissait évident que donner un accès au jeu était une attente. Alors voilà une création, très librement inspirée du jeu Touché coulé pour ceux qui ont connu. Un jeu qui a traversé les âges et permit de “faire la guerre” en coulant les porte avions et torpilleurs ennemis !

Point de guerre en vue, pas le genre de la maison, alors transformons le en un jeu de souvenirs et un peu de hasard. Toujours sur le principe de l’Anacrostiche, les joueurs vont devoir deviner les mots, en lien avec son prénom, cachés dans grille de l’autre joueur.se.

Ce jeu a pour bénéfice dans un premier temps de créer du lien, de s’amuser ensemble. Mais aussi un peu de stratégie, de prendre un temps introspectif et de réflexion sur son rapport à l’autre.

Alors ça te dis de jouer ? Coézi te propose de télécharger les règles du jeu ci dessous et à animer avec les personnes dans la pièce, ou qui sont en visio avec toi. Voici donc ci-dessous, l’Anacrostiche Naval

Dans la même catégorie

11 Mai 2020 Jeu 10 Le Roman photo PIXAR

Comment mettre à profit cette période inédite autrement qu'en créant des jeux ! Après t'avoir proposé l’Anacrostiche Pierre Bellemare et...