Retravailler !!!

5 octobre 2020

Lors d’une de mes virées à Ancenis pour imaginer un futur Monopoville, sur mon vélo dans les chemins bordant La Loire, coup de fil du service digital de Vorwerk, plein d’enthousiame au bout du fil ” T’es dispo dans 4/5 jours pour nous faire marrer ? Je sais le délai est court, mais on veut de l’énergie, du positif, on a besoin de se retrouver et revenir au travail progressivement suite au confinement ” Mais carrément ! RE-TRA-VAIL-LER !!! Rien qu’à l’idée de mettre à nouveau mes compétences au service des équipes, d’animer un groupe et créer du lien me faisait vibrer. Le 16 juillet nous nous retrouvions donc au L.A.B, nouveau haut et beau lieu nantais.

Mais que c’était bon de retravailler enfin depuis mars ! A en être presque fébrile. Être connectée à l’effervescence, ma joie de faire mon job, le sens, les participants, avoir un but & un projet 🙏 Mon coeur était en berne comme tous mes confrères·soeurs de l’événementiel. 

J’ai remercié chaleureusement l’équipe de m’avoir partagé ce moment avec eux en toute agilité. Redémarrer avec une équipe qui rigôôle sans fin, rire de bon coeur avec eux, ça faisait du bien d’être à nouveau utile dans ce que j’aime faire.

D’ailleurs, eux aussi m’ont remercié et m’ont dit que je n’avais pas perdu la main ^^ avec un chouette retour client :

Merci également pour ce superbe moment passé ensemble, tu nous as rempli d’énergie pour aborder nos sujets de développement et de construction d’équipe, top top ! 

2eme journée d’atelier

Aujourd’hui c’était la continuité de ce 1er atelier, aller plus loin dans la cohésion et le travail de l’équipe, son identité mais toujours dans le ludique et de l’énergie positive. Ce fut donc un moment de créativité : Atelier d’écriture et restitution mise en scène pour une fin de 1er journée de séminaire.
L’équipe nous a donc inventé 2 histoires imaginaires oú ils sont des supers héros avec des super pouvoirs, et ils l’ont joué super bien 😉🦸‍♀️ Et on a vu un rouleau de scotch transformé en canne à pêche dans la Sèvre et un tube de colle en batôn chanteur pour l’occasion 👩‍🎤🐟 Et le retour client fut tout aussi chouette :

Merci pour ces éléments et surtout merci pour ce superbe moment passé ensemble. L’équipe était ravie de te retrouver, ils se sont tout de suite sentis bien à l’aise dans l’exercice et ont particulièrement apprécié la partie à l’extérieur. Encore merci pour ta belle énergie si communicative  Elle est précieuse pendant ces moments de travail, malgré tout

Reprendre du service, ça fait rire les oiseaux et chanter les abeilles dixit La compagnie Créole.

#Dépassetoibien #Lieuinspirant #ChallengeRireaccepté #KifdeJob #seriousplay #écriture #impro #jeu #baratineur

Dans la même catégorie

11 Jan 2018 Brise la glace de Venetis

Lors d'une de mes virées à Ancenis pour imaginer un futur Monopoville, sur mon vélo dans les chemins bordant La...

08 Déc 2016 Vous avez oublié votre scrabble!

Lors d'une de mes virées à Ancenis pour imaginer un futur Monopoville, sur mon vélo dans les chemins bordant La...