
Nous sommes bénévoles à 100 000 entrepreneurs, on l'a déjà dit, et également dans ce prolongement il y a la...
Alternance coordination et animation de Projet Événementiel à Coézi
Voilà, s’il faut donner un titre, ce serait celui-là qui s’en rapproche le plus. Notre agence existe depuis 6 ans et nous faisons du team building et du serious play en entreprise. Nous créons et pilotons des séminaires d’entreprise, BtoB uniquement en somme.
C’est notre cœur de métier. Le (vrai) Team building ce sont des ateliers qui mettent des collaborateurs en situation managériales, par le biais du jeu, pour créer du lien, favoriser les compétences, changer une posture managériale… C’est pas une sortie en segway en gros. Les participants sont actifs lors du jeu, mais également lors de la médiation que nous faisons avec eux pour leur faire prendre conscience des parallèles avec l’entreprise afin de créer un déclic ou un changement dans les comportements.
Nos événements varient de la demi-journée à 2 jours de séminaire maxi, de simple intervenant·e pour une animation à coordinateur·rice central du séminaire pour le/la client·e. Tout dépend des demandes client naturellement. Et ça peut être en journée, comme en soirée, avec de grosse amplitudes horaires quand c’est le jour et la veille de l’événement.
Notre quotidien est ponctué d’agilité, de réorganisation managériale, d’empathie, de psychologie positive, de création de jeu pour une pédagogie apprenante, d’humanisme, de management bienveillant, de rencontres, de complexité de la relation humaine, de déclics, de changement de vision, de CNV (communication non violente), de PNL (Programmation Neurolinguistique)… Cela peut être bien de regarder ce que l’on fait sur notre site 😉
Gestion d’événements différents sur cette période (événementiel & team building) allant de 10 à 700 pax, de la PME à la très grosse entreprise ou fonction publique.
Prise de brief client et du contexte (organisationnel et managérial)
Revendre nos services ( team building ou jeu serious play )
Concevoir les projets avec le/la client·e, quitte à créer un nouveau team building adhoc à son besoin
Établir des propositions commerciales (déroulé pédagogique, chiffrer, relation direct prestataires selon projet, et présenter au client)
Déplacements sur sites, repérages de lieux comme d’étapes de jeu, étude des lieux et logistique pour faisabilité de l’event, mais aussi pour le montage et démontage des events
Coordonner la mise en œuvre des séminaires ou ateliers avec les autres intervenant·es, les équipes d’animation, les fournisseurs…
Faire de la recherche de lieux
Suivi du projet et participation à l’animation des ateliers le jour J, assurer la bonne réalisation de la prestation et relationnel direct client
Facturation et enquête de satisfaction
Participer à du networking ou des soirées réseaux business
Aide à la communication sur nos événements, PAO pour la production de certains supports de jeux, montage vidéo pour la promotion de certains de nos produits
En septembre ou octobre 2021 au 10 allée du Port Maillard 44000 Nantes, idéalement jusqu’en juillet 2022
Envoie une candidature dans le format que tu souhaites et qui te représente le mieux à Delphine sur contact@coezi.fr
Nous sommes bénévoles à 100 000 entrepreneurs, on l'a déjà dit, et également dans ce prolongement il y a la...
Dans le cadre de notre engagement auprès de l'association 100.000 entrepreneurs nous avons coaché pour EPA, le 19 avril, des collégiens qui...
Un article dans Le Journal des Entreprises (clique dessus héhé) sur le collectif des Artisans du Changement dont nous faisons partie...