De nombreuses tentatives de corruption de 𝐿𝑎 𝐵𝑎𝑛𝑞𝑢𝑒

17 juin 2022

Oui, cette équipe était sacrément fifolle, et ça nous a beaucoup amusé·es dans le staff. Un groupe qui nous a bien fait rire dans ses tentatives de corruption de La Banque et ses nombreuses taquineries.

A chaque défi demandé par la caisse de Communauté, les équipes faisaient de belles tentatives de mises en scène, pour abuser en inventant des personnes inconnues, en sautant sur des cyclistes, ou bien encore en débarquant sans crier gare dans les bureaux d’une entreprise pour obtenir la prime de la Carte Chance. Quelle audace, une belle simplicité et de l’excitation. Et ben, ça nous a donné de la joie de les voir aussi heureux que des gosses dans une récré !

Et pourtant les conditions étaient limites avec ce vent chaud et cette chaleur plombante à 40°C, peu de points d’eau dans les parages et nous sommes très à cheval sur les gourdes obligatoires. Pas de bouteilles en plastiques fournies chez Coézi.

Refaire enfin un Monopoville sur l’île de Nantes

Le quartier a tellement changé que que ça lui a fait une nouvelle coupe de cheveux à notre Parcours 3 – Monopoville île de Nantes. Nous en avons profité pour le relooker et ajouter de nouvelles curiosités touristiques.

Chouette de le pimper un peu, d’y ajouter toutes les innovations urbaines et de l’animer à nouveau pour eux !

Notamment l’ajout de la Cale 2 l’île qui a accepté de nous ouvrir ses portes pour faire découvrir la rénovation du bateau Thétis. Il est l’un des dernier canots de pêche authentiques du Port de Basse Indre. Ou encore le MANA qui a accepté d’être partenaire également.

Merci L’Université de Nantes DSIN de toute cette joie 🙏🏽

Dans la même catégorie

09 Avr 2019 Sous le soleil de TGS

13 collaborateurs de plusieurs villes de TGS consultant ce sont retrouvés pour un moment fun et convivial. Pour l’occasion, nous...

22 Mai 2019 Balance ton…

Collaborateur! Humour et impertinence, voilà le résumé du jeu. On kiffe se mettre en scène, plus encore quand il va...

05 Oct 2020 Retravailler !!!

Lors d'une de mes virées à Ancenis pour imaginer un futur Monopoville, sur mon vélo dans les chemins bordant La...