Jouons dans le noir

Expérience inédite de vivre ensemble

“Allez Michel, maintenant c’est toi le loup! Pfff…” ( rires étouffés)

5 SENS et légumes par jour. Tu connais la chaîne de restaurant dans le noir, un concept de sensibilisation au goût mené par des non voyants ? Inspiré de ce merveilleux concept, nos jeux du Dépasse toi bien sont adaptés dans le noir pour décupler les sens, l’attention et la cohésion. Les jeux vont capter l’attention des participants, leur écoute, des jeux autour du son et du chant, des jeux d’intelligence collective, mais aussi des temps pour papoter et prendre le temps de connaître les autres.

Etre désorienté et en même temps être connecté. Les joueurs sont plongés dans une obscurité totale pour découvrir ces jeux qu’ils pratiquent aisément avec nous en plein jour. Les joueurs perçoivent alors de nouvelles sensations tactiles et sensorielles, prennent le temps d’écouter ce qui se passe pour eux, créant ainsi du lien, un vivre ensemble et une expérience inédite qui changent de leur quotidien au travail. Alors, bien sûr on n’est pas à l’abri de la blague un peu pouet pouet de Jean Yves qui veut détendre l’atmosphère, mais qui en réalité est resté un grand enfant qui a peur du noir :-p

Tout l’intérêt est bien là, se connecter aussi à soi, ses émotions, ça me fait quoi quand je suis obligé de m’écouter, d’entendre ce que mon corps me dit?

On peut aussi enchaîner ensuite avec une soirée fluo Soirée Full Moon avec cocktail, DJ et couleur fluo pour délirer sur la piste de danse. Des  accessoires fluos pour tout le monde. Un bar à tatouage fluo éphémère pour se repérer dans « la nuit Noire », mais ça c’est une autre histoire.

Galerie photos