Notre plus gros jeu de LEGO pour 300 personnes à la CPAM 53

CPAM 53 : notre plus gros CityLab

17 décembre 2019

Retour sur notre gros challenge : un jeu de LEGO à 300 personnes en un après midi pour intégrer 72 personnes de l’ex RSI au sein de la CPAM à Laval.

Nous voilà donc dans une belle salle La Fabrique accueillies par Mariah Carey en boucle ( Si t’as écouté, j’espère que toi aussi tu souffres de la longévité de cette musique dans tes pensées :-p ) pour faire en sorte que tous ces nouveaux collaborateurs fassent connaissance. Mais pas que. C’est aussi occasion de saupoudrer quelques informations sur les postures, le collaboratif, les enjeux, la vision…bref, c’est une fusion.

Nous venons donc à 2 structures Artisans du Changement : La Belle Boîte et nous même avec nos jeux. Les gars posent le cadre sur la posture, pendant que nous on les fait jouer pour leur faire observer et conscientiser les comportements en interne. 150 personnes a jouer tous ensemble au LEGO et les 150 autres dispatchés en petits groupes pour parler plus en profondeur lors de Master class de La Belle Boîte.

Tout l’intérêt du jeu est de venir créer du déclic dans un écosystème qui se fait bouleverser, avec le changement de regard que cela demande, comprendre que l’on n’a pas les même façon de penser et communiquer.

#Onaeuchaud #DonnerduSens #OnestTousdifférentsetcestbien

Dans la même catégorie

Construction de lego collaborative
29 Nov 2021 Des fois ça ne marche pas !

Passer 1h à jouer au LEGO ne fait pas plaisir à tout le monde  "Nous avons passé l’âge de jouer...

Intervention de Coézi pour Audencia Brio, les jeunes font leur journée de formation pour être tuteurs de jeunes en difficultés scolaires
05 Déc 2019 Formation donnée avec BRIO

T'as compris? avec brio, genre c'était bien et en même tems avec BRIO, le nom du client. Je crois pââââs...