Pause nature au Domaine du Présent

1 juillet 2021

Deuxième temps fort que nous avons imaginé et piloté pour la Fabrique du Changement. Après une première partie en distantiel du feu de dieu, animée par La Belle Boîte début juin, une deuxième partie sur la thématique du « Bien être » s’est déroulée le 1 juillet au Domaine du Présent.

 

Bulles de Bien être

L’équipe de La Fabrique du Changement voulait malgré tout réunir en présentiel ses partenaires, ses clients et ses bénévoles sur l’événement qui aurait dû avoir lieu à Transfert cette année. Mais la situation actuelle ne le permettait pas. Et surtout, toutes les équipes étant rincées par ces derniers mois d’endurance, quoi de mieux que de se ressourcer en ce début de juillet !

C’est ce qui était proposé jeudi 1 juillet, au sein du Domaine du Présent, un moment calme ou chacun·e se connecte à la nature, à ce qui l’entoure et profite de l’énergie du lieu.

Ainsi, nous leur avons imaginé avec Captain Massage, une journée en lien avec le lieu afin de se balader à travers 4 pôles et partir à la découverte de micro expériences de certaines méthodes de déconnexion / reconnexion 😊  :

  • Bien être
  • Méditation
  • Art et comtes
  • Nature
  • Flâneries

Meditation, chant collectif, massage amma, des contes, sylvothérapie, photolangage DIY, flânerie…

Un moment de retrouvailles avec les Artisans du Changement, dans un cadre idyllique et accompagné d’un magnifique soleil toute la journée pour offrir un instant reposant☀️

#Lachroniquedelastagiaire

Dans la même catégorie

22 Juin 2018 Prendre la (sa) température

Non, rien à voir avec le thermomètre qu'on va se mettre... sous l'aisselle. EVS est venu nous voir car l'entreprise n’arrive...

29 Jan 2018 Rdv à Bouray sur Juine

Quand le worklab t'appelle à 8h pour te dire " t'es dispo pour un séminaire du côté de Paris ce...